Beerstar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beerstar

Les alcooliques de l'univers53 débarquent, même bourré on est capable de vous battre sur Ogame ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Modification de la page d'alliance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Crash38
Admin
Crash38


Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2007

Modification de la page d'alliance Empty
MessageSujet: Modification de la page d'alliance   Modification de la page d'alliance Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:09

Voila j'aimerai bien rajouter une présentation de chaque membre avec un petit résumé de son expérience d'ogame sur la page d'alliance => http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=611326

Alors Pollux tu as été top 200 si je me souviens bien?

Ferinder tu veux que raconte ce que tu as fait sur le 45? a moins que le changement de pseudo sois fait exprés pour que l'on ne te reconaise pas

Ted? ah non toi tu sert a rien ^^

Bigouden sa te tente toi aussi de faire une petite présentation?

PS: faites les ici je les rajouterai vos messages sur le 1er message de la présentation d'alliance, sa se verra mieux Wink

et si vous voulez partir en délire sur votre présentaion n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://beerstar.forumpro.fr
Ferinder

Ferinder


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 23/09/2007

Modification de la page d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Modification de la page d'alliance   Modification de la page d'alliance Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:02

Crash38 a écrit:


Ferinder tu veux que raconte ce que tu as fait sur le 45? a moins que le changement de pseudo sois fait exprés pour que l'on ne te reconaise pas Wink

Pas de problème tu peux raconter, j'ai changer de pseudo car je connais maintenant toutes les recettes en sauce de l'Espadon.

sinon dans le U45 j'ai été dans le top 60, dans le U25 dans le top 100 et dans l'U42 aussi je crois bref je me rappel plus.

et pourquoi pas : si tu le souhaites je peux reprendre mon pseudo "Espadon" c'est pas trop tard pour l'instant et ça ne me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
p0llux

p0llux


Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 22/09/2007

Modification de la page d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Modification de la page d'alliance   Modification de la page d'alliance Icon_minitimeMar 25 Sep - 10:05

Euh...Je sais plus, jy avais joué ya quasiment 3 ans sur luniv 17, me semble bien que oui j'ai été top 200, jétais dans l'alliance phenix, mais maintenant je suis completement rouillé, je me souviens de rien, et c'est un peu comme si j'avais jamais joué -_-" mais bon ça faut pas le dire XD

t'as le droit de dire que je suis un être mysterieux qui ne communique pas d'informetion sur lui, ça sera moins un mensonge XD surtout que jai pas été top 200 longtemps parce que j'étais dans une superbe alliance et que quand jme suis barré pour créer la mienne jmen suis pris plein la gueule et dégouté jai délaissé mon compte et jai jamais retouché à ogame, donc la je my remet doucement.

Bref, comme tu veux mais sa se trouve je dis de la merde et je l'est même pas été, enfait j'en sais trop rien, je sais plus aucun souvenir -_-"

sa t'aide mon chou hein? XD


Dernière édition par le Mar 25 Sep - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/polluxcore
p0llux

p0llux


Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 22/09/2007

Modification de la page d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Modification de la page d'alliance   Modification de la page d'alliance Icon_minitimeMar 25 Sep - 10:06

ouais enfait met rien sur moi c'ets mieux XD, jvais essayer de retrouver le forum de mon alliance du 17 pour me souvenir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/polluxcore
Contenu sponsorisé





Modification de la page d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Modification de la page d'alliance   Modification de la page d'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modification de la page d'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beerstar :: Flood et compagnie :: Chez Louis (Taverne appartement)-
Sauter vers: